Si vous ne savez pas comment agrandir le pénis avec des solutions alimentaires, cet article est pour vous. Il explique comment agrandir le pénis avec des boissons gazeuses à la maison et quels effets bénéfiques cela a sur l'organe génital masculin.
Les conséquences de la candidose chez les hommes
Comme le montre la pratique, la soude ne peut pas agir comme un moyen indépendant d'agrandir l'organe génital masculin. C'est plus un accessoire.
Référence. La principale propriété du bicarbonate de sodium est de pénétrer sans entrave dans les tissus de l'organisme, tout en diluant le sang.
Une telle caractéristique aide à augmenter le pénis grâce à la libre circulation sanguine. Cela est particulièrement vrai lors de l'exécution de divers exercices entraînant des blessures et la formation de caillots sanguins.
Beaucoup d'hommes ne connaissent qu'une seule façon d'utiliser la soude pour la santé - se gargariser. Cette méthode est vraiment efficace pour les maux de gorge, mais il existe d'autres utilisations du bicarbonate de soude. De nombreuses études médicales ont confirmé le fait que les boissons gazeuses peuvent remplacer toute une trousse de premiers soins pour un homme. Lorsqu'il est ingéré, il affecte l'équilibre acido-basique de l'organisme.
Son équilibre est très important, car de nombreuses maladies sont causées par une augmentation ou une diminution de l'indice d'acidité de l'organisme. Considérez quelques domaines où la soude orale est bénéfique :
- Prévention des accidents vasculaires cérébraux. Les statistiques montrent que chez les hommes, un accident vasculaire cérébral survient chez les jeunes. Auparavant, les problèmes de travail du système cardiovasculaire survenaient principalement chez les personnes âgées, mais aujourd'hui, les maladies cardiaques sont devenues «plus jeunes». Il s'ensuit que la prévention des accidents vasculaires cérébraux et autres crises cardiaques ne sera pas superflue même pour les jeunes.
Prévention du cancer. Lorsque les niveaux d'acide dans le corps sont modifiés, cela devient un environnement favorable à la reproduction des cellules cancéreuses. Le maintien d'un environnement normal empêchera cela. Bien sûr, il est impossible de guérir le cancer avec la seule consommation de boissons gazeuses, mais il est tout à fait possible de prévenir son apparition. - Élimination des brûlures d'estomac et des éructations. Lequel des hommes refusera une canette de bière, voire plus d'une, avec du poisson salé et d'autres collations nocives ? Les femmes prennent souvent leur alimentation de manière plus responsable en surveillant leur alimentation. Les conséquences naturelles de trop manger ou de boire de la malbouffe ou de l'alcool sont les éructations et les brûlures d'estomac. Vous pouvez vous en débarrasser à l'aide du fameux soda.
- De la sueur. La transpiration excessive n'est pas rare chez les hommes. Souvent, les déodorants modernes ne sont efficaces que pendant quelques heures et la nuit, il n'y a aucune trace de leur action. Même nos arrière-grands-parents savaient que les sodas sont un excellent outil de soin des aisselles.
Arrêter de fumer. Pour provoquer une aversion pour le tabac, vous pouvez utiliser du soda. Il existe différentes façons de le faire : cela peut être un rinçage de la bouche avec une solution de soude, une ingestion, etc. Cette méthode est efficace, abordable et le résultat est immédiat. - Pour lutter contre l'excès de poids. Malgré le fait qu'il soit généralement admis que seules les femmes suivent la figure, de nombreux hommes ont également des complexes associés aux kilos superflus. Le soda peut être une bonne aide à la perte de poids si vous le complétez par une nutrition et un exercice appropriés.
Le muguet n'apparaît pas de zéro - il y a toujours une raison à son apparition, qui doit être recherchée. Diagnostiquer cette maladie désagréable est assez facile. Au premier signe de manifestation de candidats, des mesures appropriées doivent être prises.
La première étape consiste à contacter un spécialiste, car si la candidose est ignorée, elle peut provoquer une évolution chronique de la maladie, dont les conséquences peuvent affecter négativement la santé d'un homme - une prostatite apparaîtra avec une future violation de la puissance.
Les conséquences d'une infection à levures sont proches et lointaines. Les conséquences proches sont caractérisées par une période d'évolution aiguë de la maladie, qui comprend une érosion et des fissures dans la membrane muqueuse des organes génitaux. Ils surviennent à distance dans l'évolution chronique de la maladie. Il peut s'agir d'urétrite (inflammation des voies urinaires), d'inflammation de la vessie, de néphrite, de glomérulonéphrite, de pyélonéphrite (inflammation des tissus internes des reins), de problèmes de procréation, d'inflammation de la prostate, qui entraîne l'impuissance masculine et l'infertilité.
Quand ils essaient le chemin
L'agrandissement du pénis avec de la soude est un moyen simple et peu coûteux d'agrandir votre pénis à la maison sans chirurgie.
Parmi les principales indications pour l'utilisation de la solution de soude pour l'agrandissement du pénis figurent:
- L'insatisfaction d'un homme face à la taille de son pénis.
- Désir d'agrandir le pénis sans recourir à une aide médicale.
- Manque d'érection stable et stable.
- rapport sexuel court
Avec l'aide de soda, vous pouvez vraiment augmenter le pénis, améliorer la puissance, la fonction érectile, prolonger les rapports sexuels.
Mais l'agrandissement du pénis avec du bicarbonate de soude n'est pas complètement sûr. Cette méthode d'agrandissement du pénis comporte un certain nombre de contre-indications, des restrictions qui doivent être prises en compte avant de commencer le traitement. Il est strictement contre-indiqué d'utiliser des boissons gazeuses pour agrandir le pénis si un homme a les problèmes de santé suivants :
- Diabète.
- Augmentation des taux d'acidité gastrique, lésions ulcéreuses du tractus gastro-intestinal.
- Tendance accrue aux réactions allergiques, intolérance individuelle.
- Pathologies hépatiques.
- Maladies du sang.
- adénomes prostatiques.
Ces restrictions s'appliquent à l'utilisation du produit sous forme de solutions à usage interne. L'utilisation de solutions de soude pour l'agrandissement du pénis est contre-indiquée en cas d'ulcères, de plaies, de brûlures de la peau et des muqueuses dans le domaine d'application prévu, de réactions allergiques, de maladies dermatologiques, fongiques, infectieuses, d'éruptions cutanées, de processus inflammatoires localisés dans la zone du pénis.
Présence d'effets secondaires.
L'agrandissement du pénis avec de la soude est très populaire auprès du sexe fort. Mais les médecins pensent que les boissons gazeuses affectent parfois négativement les organes génitaux. L'utilisation externe de ce remède provoque parfois le développement de réactions indésirables telles que allergies, brûlures, rougeurs, hyperémie.
Le fait est que le carbonate de sodium, qui fait partie de la solution de soude, a des propriétés de séchage prononcées, ce qui entraîne des dommages aux muqueuses et à la peau du pénis, la destruction de la microflore bénéfique, ce qui augmente le risque de développer un muguet, candidose, urétrite.
Si vous utilisez la solution de soude en interne sans contrôle, il y a de grandes chances non seulement d'agrandir le pénis, mais également de provoquer une gastrite et des lésions ulcéreuses du tractus gastro-intestinal.
Par conséquent, il est nécessaire d'utiliser la soude très soigneusement et soigneusement. Et en présence de certains problèmes de santé, avant de commencer un cours thérapeutique, il est fortement recommandé de consulter un spécialiste qualifié pour exclure d'éventuelles contre-indications et déterminer la dose optimale de sécurité.
Préparation d'une solution de soude
Il est assez facile de préparer une solution médicinale à partir de bicarbonate de soude pour le traitement des manifestations de candidose chez l'homme. Les proportions des composants peuvent être les suivantes: pour 1 litre d'eau bouillante - 1 cuillère à soupe. Yosoda ; pour préparer une solution plus concentrée - pour 0, 5 l d'eau bouillie 1 cuillère à soupe. bicarbonate de sodium; pour une petite quantité de solution, vous devez prendre 200 ml d'eau et 1 c. un soda.
Pour préparer la solution, il vous suffit de faire bouillir une certaine quantité d'eau, de la laisser refroidir, puis d'ajouter du bicarbonate de soude. La solution peut être utilisée après la dissolution complète des cristaux de soude, pour laquelle elle doit être soigneusement mélangée. Si des grains de soude restent dans l'eau, cela peut endommager la membrane muqueuse de l'organe. En aucun cas, le bicarbonate de soude ne doit être dissous dans de l'eau froide ou réfrigérée, car une telle solution sera absolument inutile.
Vous ne devez pas expérimenter avec les proportions des composants, car le résultat peut être imprévisible. Il peut s'agir d'un manque total d'efficacité du remède, d'une peau sèche, d'un déséquilibre acido-basique, ou de nombreuses brûlures et blessures au pénis.
Méthodes efficaces pour accroître la dignité masculine à la maison.
En utilisant du bicarbonate de soude ordinaire (bicarbonate de soude), il est tout à fait possible d'augmenter la longueur de l'organe génital masculin. Mais il ne faut pas oublier que pour obtenir le résultat souhaité, il faudra de la patience, car les procédures devront être effectuées systématiquement et pendant longtemps.
Cependant, tout ce sur quoi vous pouvez compter au final est une augmentation du pénis de seulement 3-4 centimètres maximum. Si vous voulez que votre pénis soit beaucoup plus long, dans ce cas, la chirurgie est un must.
Avant de commencer les procédures, vous devez comprendre si elles sont nécessaires pour vous. Le fait est que la plupart des hommes qui croient qu'ils ont vraiment besoin d'agrandir leurs organes génitaux se trompent.
Cependant, il y a des hommes qui essaient certainement d'allonger leur organe reproducteur, même s'il est bien supérieur à 18 centimètres. Mais il faut se rappeler que dans ce cas, il n'y aura pas de résultat spécial de telles procédures.
Dans le cas où une petite longueur du pénis est associée à une pathologie congénitale ou à une sorte de maladie, les procédures à la soude seront absolument inutiles ici. À cet égard, avant de commencer les procédures d'agrandissement du pénis, vous devez absolument consulter un médecin, car lui seul peut vérifier la santé de votre système urinaire et génital.
Les articles mentionnent que les cristaux de bicarbonate de sodium peuvent endommager la muqueuse, la corroder ou provoquer des allergies. Donc, si vous décidez d'essayer par vous-même si vous pouvez agrandir votre pénis avec du bicarbonate de soude, vous courez le risque de vous blesser et d'être obligé d'arrêter d'avoir des relations sexuelles pendant un certain temps.
Après avoir étudié la question de savoir si les boissons gazeuses peuvent augmenter le pénis, nous sommes arrivés à la conclusion qu'il est préférable d'utiliser d'autres méthodes plus fiables. Les conseils Internet expliquent comment agrandir le pénis avec de la soude, en le frottant avant le jelqing, mais nous vous recommandons d'utiliser des crèmes spécialement conçues pour cela.
Un tel remède est une crème stimulante qui remplit les tissus d'oxygène et augmente la circulation sanguine, grâce à laquelle l'organe semble plus grand pendant une érection.
La crème soulage également la fatigue après l'exercice avec un extenseur et prévient partiellement les symptômes de surentraînement, qui sont souvent observés chez les débutants. Un utilisateur novice peut parfois en faire trop en réalisant des séries trop longues ou en appliquant trop de tension. Si un homme a endommagé sans le savoir la peau du pénis, la crème aidera à récupérer plus rapidement.
En jelqing, le produit convient comme lubrifiant et accélère l'apparition du résultat des exercices. Certes, l'effet de ce massage sur la croissance du phallus, qui nous est venu de l'Antiquité des anciens Arabes, devra attendre 2-3 ans. Cependant, le massage donne des résultats prouvés, contrairement au bicarbonate de soude.
De nos jours, la pendaison est également pratiquée, uniquement à des fins pratiques. Penimaster produit un appareil spécial - un cintre. Il calcule avec précision le poids de la charge et la suspension est fixée à un élément adhésif sous vide, en plus elle est en outre fixée avec une ceinture sur le corps.
Le cintre est une alternative au prolongateur, mais dans ce dernier, vous devrez ajuster la tension, et la suspension ne nécessite presque aucune intervention de l'utilisateur dans le processus. Un homme n'a qu'à changer les poids de temps en temps selon les instructions.
L'extenseur et la civière fonctionnent sur le même principe que celui utilisé par les anciens : l'étirement constant d'une partie du corps la fait croître en longueur et en épaisseur en raison de la division cellulaire accrue. Contrairement aux boissons gazeuses, l'efficacité de la méthode est officiellement confirmée : les appareils Penimaster ont été certifiés comme produits médicaux.
Est-il possible d'augmenter le pénis par soi-même, en utilisant une solution de soude ordinaire à cet effet? Une question qui inquiète de nombreux représentants du sexe fort. Après tout, la plupart des hommes ne sont pas satisfaits de la taille de leur dignité principale, ils rêvent d'allonger et d'élargir le pénis.
Selon la croyance populaire, la solution de soude a un effet irritant lorsqu'elle est appliquée à l'extérieur, favorise la fluidification du sang en cas d'utilisation interne. Par conséquent, en utilisant de la soude, il est possible d'augmenter le membre masculin. L'effet est obtenu grâce à la pénétration active et libre de sang dilué dans la région des corps caverneux, qui est le principal facteur de croissance du pénis.
La soude agrandit les organes génitaux et lorsqu'elle est appliquée à l'extérieur. Si l'agent est frotté dans la région génitale, alors en raison d'une irritation, les processus de circulation sanguine et de remplissage sanguin sont activés, ce qui joue un rôle décisif. Les organes génitaux sont intensément et rapidement remplis de sang et grossissent ainsi.
La soude en quantité raisonnable a un effet positif sur le corps, nettoyant le sang des substances toxiques, ce qui a un effet bénéfique sur la nutrition du pénis et son apport sanguin. En conséquence, les corps caverneux commencent à se dilater et le pénis grossit.
En fait, vous pouvez augmenter le pénis en utilisant le bicarbonate de soude le plus courant. Mais les critiques des représentants du sexe fort, qui ont expérimenté cette technique sur eux-mêmes, notent que l'agrandissement du pénis est temporaire et dure plusieurs heures.
Une combinaison de soda avec un massage des organes génitaux, une gymnastique spéciale et des exercices réguliers qui aident à allonger le pénis contribuera à augmenter l'efficacité et à obtenir des résultats plus stables et plus stables.
En essayant d'agrandir un pénis avec de la soude, il ne faut pas compter sur un résultat vertigineux comparable à l'effet d'une opération chirurgicale. Il n'y a pas de composant hormonal dans la soude qui affecte les processus de croissance, l'effet est uniquement dû à l'amélioration des processus de circulation sanguine.
Mais cette façon d'agrandir le pénis est de loin la plus simple, la moins chère, la plus abordable et relativement sûre par rapport aux interventions chirurgicales ou à l'utilisation de puissants médicaments hormonaux. De plus: puissance améliorée, il y a une chance d'améliorer la qualité de la vie intime. Oui, et parmi les vraies critiques d'hommes, il y a des histoires de ceux dont le pénis, après avoir appliqué cette technique, a vraiment augmenté de quelques centimètres (vous pouvez voir la photo).
Malgré des critiques contradictoires, vous devez faire attention au fait que le bicarbonate de soude peut diluer le sang et pénétrer rapidement dans les tissus de l'organe reproducteur. Cependant, le bicarbonate de soude ne peut pas se vanter de composants dans sa composition qui peuvent affecter directement la longueur du phallus. Cependant, la soude aide à agrandir le pénis, cependant, l'efficacité de la technique qui est réalisée dépend en grande partie de son type, de sa fréquence et des caractéristiques individuelles du corps de l'homme.
Comme nous l'avons déjà mentionné, le bicarbonate de soude peut améliorer la circulation sanguine. Cela est dû au nettoyage du corps des toxines. L'absence d'impuretés nocives a un effet positif sur la puissance et la taille du pénis. Du coup, l'homme et sa partenaire ont l'impression que le pénis a gagné en longueur et en largeur.
Les partisans de cette méthode soutiennent qu'il est plus rationnel d'utiliser des boissons gazeuses pour agrandir le pénis en combinaison avec des exercices d'étirement, comme le jelqing. Si vous croyez ces critiques, l'utilisation de bicarbonate de soude et le passage d'entraînements réguliers ont un effet positif sur l'élasticité des tissus péniens. Cela se manifeste par l'allongement de l'organe reproducteur avec une amélioration parallèle de l'intensité du flux sanguin.
De nombreux hommes qui souhaitent agrandir leur pénis s'intéressent à l'effet attendu de l'utilisation de boissons gazeuses. Tout d'abord, vous n'avez pas besoin d'attendre un miracle, car il est garanti d'augmenter le pénis uniquement par une méthode chirurgicale. Les recettes à base de soda ont un effet assez cicatrisant, qui peut cependant entraîner une légère croissance du pénis. Par conséquent, l'agrandissement réel du pénis avec de la soude est de 1 à 2 cm.
massages
Lors d'un massage, il est important de ne pas en faire trop pour ne pas se blesser.
Selon les critiques, le massage est le moyen le plus efficace d'augmenter le pénis avec de la soude. Il est très important de le faire correctement et de prendre en compte les caractéristiques individuelles de la personne. Les mouvements sont effectués avec beaucoup de soin, car même une forte friction peut endommager la peau du pénis.
La procédure doit se dérouler en trois étapes :
- Entraînement. Prenez une serviette douce et trempez-la dans de l'eau tiède. Ils doivent envelopper les organes génitaux en les laissant sous cette forme pendant quelques minutes. Cette action est nécessaire pour activer le flux sanguin, ainsi que pour augmenter l'élasticité du pénis. Pendant la demi-heure suivante, la procédure est répétée quatre fois.
- Massage. Cette technique vise à étirer le corps. Cela vous permet de répartir uniformément le flux sanguin dans les veines. Au préalable, une pâte est préparée à partir de soude (la poudre est mélangée avec une petite quantité d'eau jusqu'à la consistance requise), qui est ensuite doucement frottée sur les organes génitaux en utilisant des mouvements d'étirement.
- Résiliation. Après la procédure, vous devez vous allonger, complètement détendu. Il n'est pas recommandé de sauter cette étape, car le corps peut le percevoir comme un stress, ce qui affectera négativement le flux sanguin rétabli.
ingestion de boissons gazeuses
Cette méthode d'agrandissement du pénis à la soude est bonne avec une approche intégrée. Par exemple, en combinaison avec des massages et des bains. En soi, cela ne contribuera qu'à la normalisation du flux sanguin, mais n'entraînera pas une augmentation notable de l'organe. Les instructions pour boire du soda à l'intérieur impliquent l'utilisation de fonds deux fois par jour. Dans ce cas, la dose doit être augmentée progressivement.
Par exemple, commencez avec un quart de cuillère à café et augmentez progressivement la dose jusqu'à une cuillère à soupe. Pour obtenir un résultat d'agrandissement élevé du pénis avec du bicarbonate de soude, vous devez prendre le produit régulièrement pendant deux à trois mois.
Compresse
L'agrandissement du pénis à la maison avec de la soude implique souvent l'utilisation de compresses. Ils sont un très bon complément au massage. Ils aident à détendre les tissus du corps, grâce auxquels les procédures de massage sont plus efficaces. La compresse est faite comme suit:
- Dissoudre 3 cuillères à café dans un verre d'eau.
- Nous humidifions un petit morceau de gaze dans la solution résultante, après quoi il doit être bien pressé.
- Nous enveloppons le pénis avec une gaze préparée et attendons 15 minutes.
Pour augmenter l'effet, vous pouvez ajouter quelques gouttes d'huile essentielle à la composition décrite ci-dessus.
Pour améliorer le processus, une demi-heure avant le bain, vous pouvez boire un verre de tisane.
Un bon effet thérapeutique est assuré en prenant des bains correctement préparés. Sa recette est extrêmement simple :
- Verser 5 litres d'eau dans un récipient.
- Ajouter 2 packs de soda.
- Prenez un bain chaud. La température recommandée est de 37 degrés.
- Versez la solution de soude pré-préparée dans le bain.
- Prenez la procédure dans les 20 minutes.
- Prenez une douche de contraste, qui rétablira la circulation sanguine.
Grâce aux bains alcalins, vous pouvez non seulement augmenter le pénis avec de la soude, mais également améliorer votre état de santé général. Le fait est que l'effet de la soude contribue à augmenter le métabolisme, éliminant simultanément les processus inflammatoires dans les cellules des organes génitaux. Ainsi, le développement de néoplasmes malins et de prostatite est empêché.
Un bain alcalin complet peut remplacer les mini-bains. Il ne sera pas difficile de leur préparer une solution:
- Dissoudre une cuillère à café dans un verre d'eau.
- Gardez le pénis dans la solution pendant 15 minutes.
Pour renforcer l'effet du soda, vous pouvez utiliser du miel, de l'huile d'olive et même du baume au menthol. Considérez ces recettes plus en détail:
- Soda et huile d'olive. Ce mélange unique a un double effet : d'une part, le soda améliore la circulation sanguine, et d'autre part, l'huile améliore l'élasticité des tissus. Pour obtenir un remède, vous devez prendre 3 cuillères à soupe de soda et d'huile d'olive, en les mélangeant bien. La pommade est frottée dans le pénis avec des mouvements doux.
- Soda et baume au menthol. Étant donné que ce baume contient un certain nombre d'huiles essentielles utiles, il a un effet positif sur le corps, normalisant le flux sanguin et améliorant les processus métaboliques. Pour préparer le produit, il est nécessaire de dissoudre la soude dans une petite quantité d'eau jusqu'à l'obtention d'un mélange pâteux, après quoi le baume doit être ajouté à chaque cuillère à soupe de la composition de la taille d'une tête d'allumette. La masse résultante est appliquée sur le périnée et le pénis. En cas de sensation de brûlure, le produit doit être immédiatement lavé à l'eau froide.
- Soda et miel pour agrandir le pénis. Lorsqu'il est correctement préparé, il s'avère être un remède très puissant. Pour agrandir le pénis avec du soda, vous devez mélanger une cuillère à café de soda avec 0, 5 cuillère à café de miel liquide. Le produit fini est appliqué sur les organes génitaux pendant plusieurs minutes, après quoi il doit être lavé à l'eau tiède.
- boissons gazeuses et ginseng. Cette plante médicinale est souvent utilisée pour lutter contre les dysfonctions sexuelles. L'utilisation de ginseng en conjonction avec de la soude vous permet d'obtenir un effet thérapeutique vraiment élevé. La recette d'agrandissement du pénis avec de la soude est préparée comme suit: dans un mélange pâteux obtenu en diluant de la soude avec une petite quantité d'eau, il convient d'ajouter de la racine de ginseng fraîche hachée dans un mélangeur dans des proportions de 3: 1. Frottez la pommade sur le pénis et région pubienne.
effet sur la puissance
Le soda n'est pas un aphrodisiaque. Cette substance n'affecte pas directement l'organe sexuel ou la production d'hormones sexuelles, mais affecte indirectement la prolongation de l'érection et l'augmentation de la libido. Le bicarbonate de sodium est un stimulant auxiliaire de la puissance, dont l'action vise à nettoyer le corps et à améliorer la circulation sanguine.
La dysfonction érectile et l'acidification du corps sont liées et résultent des facteurs suivants :
- mode de vie passif (manque d'échange d'oxygène);
- boire de l'alcool, fumer;
- la prédominance dans le régime alimentaire des produits gras, frits, à base de viande et des muffins.
En ce qui concerne l'agrandissement du pénis et la prévention de l'adénome de la prostate, l'utilisation d'un produit alimentaire ne nécessite pas de coûts et de difficultés importants. Il suffit de boire un verre d'eau à jeun avec un quart de cuillère à café de l'ingrédient principal.
Le traitement présenté est controversé, car de telles expériences sont interdites aux personnes souffrant de pathologies de l'estomac. Si un homme a une maladie chronique, l'alcali peut provoquer une exacerbation.