Les méthodes et méthodes les plus efficaces pour augmenter le membre

Taille du pénis Même au cours des anciens siècles, on pensait que la taille de la dignité masculine était très importante et l'a associée directement au pouvoir et au pouvoir sexuel de son propriétaire. Ensuite, dans les siècles anciens, des cultes galiques ont été créés et un organe génital important et direct personnifié le pouvoir masculin, un esprit, un pouvoir et un pouvoir sains. Ensuite, à notre époque, les représentants masculins cherchent à obtenir les centimètres souhaités, recourant à plusieurs méthodes pour augmenter leur organe sexuel.

Méthodes pour augmenter le pénis

Si vous décidez toujours que vous vouliez augmenter votre "ami", alors, vous devriez d'abord penser à la méthode la plus appropriée pour vous. Que vous soyez prêt à vous coucher sous le couteau d'un chirurgien pour l'acquisition rapide des centimètres souhaités ou a du temps en stock, et que vous êtes prêt à essayer des méthodes non chirurgicales, bien sûr, il décide.

Comment augmenter sans opérations

Les crèmes et les lotions sont un outil efficace. Si vous regardez l'espace Internet, vous pouvez être surpris du nombre de propositions de ce type. Les fabricants offrent en peu de temps pour augmenter le pénis de 2 à 5 centimètres. Et la chose la plus importante pour laquelle l'acheteur est effectué est que le résultat n'a pas besoin de faire beaucoup d'efforts, oint et oublié. En fait, ces fonds sont complètement inefficaces, bien qu'ils puissent donner une augmentation de l'augmentation allant jusqu'à 1 centimètre, mais seulement pendant 5 à 6 heures, car la crème elle-même a un effet de chauffage.

Important! De nombreuses crèmes sont "chimiquement inappropriées", contiennent des composants allergènes et / ou des hormones qui, à la suite d'une utilisation, provoque une irritation et des dommages à la muqueuse.

Les tablettes sont très populaires, mais en même temps, une manière complètement inefficace d'augmenter le pénis. Ici, il doit être plus précis dans le choix des médicaments, car, par conséquent, non seulement ne peut pas augmenter le pénis, mais aggrave également votre santé en général. La composition de ces pilules miraculeuses comprend plusieurs mélanges d'herbes, de vitamines, d'extraits et d'hormones. Ce type de produit n'est pas enregistré en tant que médicament, donc quiconque contrôle sa production. Les experts de ce domaine recommandent de ne pas recourir à cette méthode, surtout parce qu'il n'y a toujours pas de pratique dans le cas d'une augmentation du pénis à l'aide de pilules.

Pompe à vide Les pompes à vide sont à court mais à court terme pour augmenter le pénis.

Cet appareil est un cylindre dans lequel le canon est placé, et à l'aide d'une pompe liée, l'air est pompé à l'extérieur du cylindre, qui est créé par le vide. Par conséquent, un membre placé dans une baisse de pression des expériences sous vide. Au moment d'une plus grande pression, la circulation sanguine est activée, le flux sanguin vers le pénis augmente et augmente de la quantité allant jusqu'à 5 centimètres. Avec une diminution de la pression, la taille revient à la longueur initiale.

Il existe deux types de bombes:

électrique; manuel. Si vous comprenez, le principe d'action n'est pas différent, la seule différence est qu'elle pompera l'air ou fera entièrement confiance au processus de l'appareil.

Des exercices spéciaux sont une conscience de soi du pénis pour réduire les mouvements de la tête vers la tête. La difficulté réside dans le fait que les exercices doivent être effectués dans un membre sans chauffage. La durée du cours est de 2 à 3 semaines et en moyenne jusqu'à 10 minutes par jour.

L'opinion sur l'efficacité de l'utilisation de cette technique a été divisée. Certains soutiennent qu'il n'agit pas du tout et ne recommande pas de l'utiliser en eux-mêmes, tandis que d'autres, au contraire, se vantent d'un résultat positif, mais ne cachent pas que cette espèce est très douloureuse et désagréable dans ses performances.

Déchirures: La méthode peut vraiment ajouter des longueurs dans 1 à 3 centimètres, mais les conséquences de son utilisation peuvent être désagréables. Le principe d'action est de suspendre la charge attachée directement aux parties génitales. En raison de la traction, la peau s'étire, ce qui donne un résultat visible de l'allongement. Parfois, un tel appareil est utilisé jusqu'à 8 heures par jour.

Important! Cette méthode nuise à la coquille des protéines péniennes et les conséquences désagréables de ces lésions sont irréversibles.

L'extenseur est le moyen le plus sûr et le plus efficace d'augmenter la dignité masculine. C'est un appareil qui étire progressivement l'organe génital. Sous l'influence de l'étirement constant, les cellules membranaires protéiques sont divisées, en raison de leur croissance et une augmentation naturelle du pénis se produit. Avec l'utilisation constante de cet appareil, les experts promettent une augmentation de 2 à 3 centimètres de longueur, ainsi que 1-1. 5 cm en cercle. Les inconvénients incluent un long processus pour atteindre l'objectif, à savoir, cet appareil doit être utilisé de 6 à 8 mois pendant 2 à 10 heures par jour.

Augmentation par les opérations

Fait confiance à ces méthodes, vous devez toujours vous souvenir des complications possibles, car toute opération est toujours un risque.

Opération pour augmenter un membre Ceux-ci incluent:

cicatrices; perte de sensibilité; infections; impuissance. Si cela ne l'arrête pas de toute façon, nous considérerons deux principales méthodes chirurgicales pour augmenter le pénis.

Opération pour augmenter le pénis - Le type d'intervention chirurgicale, dans laquelle la suspension de l'organe génital est croisée et l'intérieur est éliminé. Par conséquent, immédiatement après l'opération, le patient reçoit environ un centimètre. Après l'opération, un homme a environ 3 à 6 mois d'un extenseur. Au total, l'augmentation ne atteint que 1 à 4 centimètres de longueur. Ce chiffre dépend de la capacité anatomique de chaque patient séparément. Opération d'étirement - Un type d'intervention chirurgicale dans laquelle le volet musculaire du patient est pris et le baril y est enveloppé, qui est également créé et créé les tissus de la longueur. Il existe également une technique pour mettre en œuvre ses propres graisses ou implants, mais il sera vu et considéré comme un pénis artificiel. Aimez-vous réel. Et pensez-y, au lieu de vous soucier du problème imaginaire, il est préférable de participer aux techniques de santé physique, de pouvoir et de sexe.