Comment agrandir votre pénis à la maison : Agrandissement du pénis à la maison

La chirurgie est l'un des moyens les plus rapides pour augmenter le diamètre du pénis. Des chirurgies mini-invasives telles que l'injection d'acide hyaluronique ou le lipofilling peuvent être utilisées pour épaissir le tronc du phallus. Au cours de la procédure, un gel spécial ou le propre tissu lipidique du patient est injecté dans les couches sous-cutanées de l'organe génital.

L'introduction de matériaux synthétiques sous la peau dans 5% des cas entraîne des complications, allant jusqu'à la violation de la fonction érectile et la nécrose de la peau du pénis.

Le plus efficace est l'épaississement microchirurgical du phallus, au cours duquel le chirurgien transfère une partie du tissu musculaire d'une autre partie du corps (gastrocnémien, muscle fessier) vers le pénis. Il faut comprendre qu'une intervention chirurgicale ne garantit pas l'obtention de 100% de l'effet souhaité. Par conséquent, avant de décider d'une phalloplastie, il est recommandé d'essayer des méthodes plus douces pour épaissir le pénis.

Presque toutes les méthodes d'agrandissement du pénis ne peuvent garantir un résultat à 100%, à l'exception de la chirurgie plastique. C'est pourquoi tant d'hommes se tournent vers cette méthode de correction. Cependant, la chirurgie présente de sérieux inconvénients, tels que des temps de rééducation longs et des coûts élevés.

Les médecins se souviennent qu'un pénis de 10 à 14 centimètres permet une fonction de reproduction complète, tandis que l'autre moitié ressent du plaisir sexuel. Par conséquent, avant d'agrandir le membre masculin, vous devez comprendre si cela en vaut la peine.

Pour ceux qui souhaitent corriger légèrement la taille du pénis de quelques centimètres seulement, il n'est pas du tout nécessaire d'utiliser toutes les méthodes d'agrandissement du pénis, vous pouvez choisir une ou plusieurs des plus efficaces et adaptées à votre situation.

L'intervention chirurgicale est réalisée avec les indications suivantes:

  • pathologies congénitales;
  • changements corporels liés à l'âge;
  • micropénis.

Ce dernier facteur est extrêmement rare, mais il est grave, puisque l'homme perd en fonctionnalité, donc l'opération est une nécessité, pas un caprice. Cette méthode pour agrandir le pénis est divisée en plusieurs étapes. Le premier est le diagnostic, qui est destiné à un examen complet du corps à la recherche de contre-indications et d'anomalies congénitales.

Pendant la chirurgie, le chirurgien coupe le tissu et enlève la partie cachée du pénis. L'espace résultant est rempli de cellules graisseuses, après quoi il suture et fixe le pénis dans la bonne position. Ensuite, la plaie devrait cicatriser et les tissus devraient croître ensemble, signalant la fin de la rééducation. En outre, une rallonge est utilisée, fixe l'organe dans la bonne position ; sans elle, aucun résultat positif ne peut être obtenu.

injection d'acide hyaluronique pour agrandir le pénis

Si nécessaire, un chirurgien plasticien peut modifier la forme du pénis, ce qui est très important en cas de pathologies génétiques ou de courbures résultant de maladies. Pour ceux qui veulent apprendre à augmenter la taille du pénis en épaisseur, cette méthode convient également. Pour le mettre en œuvre, des injections spéciales sont effectuées, le muscle droit de la cavité abdominale est transplanté, du tissu adipeux est injecté ou une matrice de biocollagène est implantée.

Dans certains cas, il est conseillé d'effectuer une faloprothétique lors de l'utilisation d'un implant spécial en matériaux artificiels. Cette procédure est difficile et difficile à réhabiliter, mais en même temps, l'apparence du pénis change complètement.

La chirurgie est une bonne méthode pour changer la forme du pénis, mais elle ne doit être utilisée que par ceux qui en ont vraiment besoin. Par conséquent, avant de changer l'organe mâle par chirurgie, vous devriez consulter un médecin. N'oubliez pas les effets secondaires qui surviennent chez un grand nombre de patients, et ce n'est pas le résultat d'une erreur médicale, parfois les tissus peuvent ne pas s'enraciner, les patients ne sortent pas bien de l'anesthésie, ou une infection pénètre dans la plaie . .

À propos de l'anatomie

Avant d'augmenter la circonférence du pénis, il est important de comprendre les mécanismes qui contribuent à une augmentation du volume des tissus péniens. Si vous ne recourez pas à des opérations chirurgicales, il ne sera possible d'influencer les paramètres du pénis qu'en retenant artificiellement un grand volume de sang dans des tissus capables de se remplir de sang. Ceux-ci incluent les soi-disant corps caverneux, qui sont situés le long de l'axe de l'organe génital.

Les corps caverneux (cavernosa) sont des unités structurelles du tissu érectile. Ils assurent une circulation sanguine maximale vers le pénis pendant le processus d'excitation sexuelle. Lors d'une érection, les corps caverneux prennent la forme de cylindres élastiques, qui se font sentir sur les côtés de l'organe génital. En raison de son gonflement, une augmentation naturelle de la circonférence du pénis est observée.

Il n'est possible de contribuer à l'épaississement du pénis qu'en augmentant le volume des microchambres, qui imprègnent tout le tissu érectile. Cela ne peut être fait que dans le cas du maintien artificiel d'une érection pendant une longue période. Si vous effectuez la procédure quotidiennement, cela entraînera plus tard un étirement de la tunique (tunique), qui contient les rouleaux capables de remplir le sang. En raison de la libération de volume supplémentaire dans la tunique, la croissance des corps caverneux se produira progressivement.

Méthodes d'épaississement du pénis

L'augmentation de la circonférence du pénis est un processus long qui oblige un homme à effectuer régulièrement des procédures de physiothérapie et à utiliser des techniques de massage. Pour augmenter la circonférence de la tige du pénis, vous pouvez utiliser des exercices spéciaux, des appareils mécaniques (simulateurs) ou recourir à la chirurgie plastique. Les méthodes les plus courantes pour corriger la taille du pénis comprennent :

  • jelqing;
  • la technique de Julia;
  • serrage;
  • pompage;
  • chirurgie mini-invasive (lipofilling) ;
  • greffe de tissu musculaire.

Avant d'augmenter le diamètre du tronc génital, il est recommandé de consulter un médecin. Il faut comprendre qu'une mauvaise utilisation des simulateurs et des techniques de massage peut entraîner des conséquences négatives, allant jusqu'à une violation de la fonction érectile.

Pommades, crèmes, gels.

Les médias d'action locale ont récemment gagné en popularité ; Avec leur aide, il n'est pas nécessaire de réfléchir à la manière d'augmenter l'organe masculin avec des exercices vigoureux ou en ayant recours à la chirurgie. Une large gamme de crèmes et de gels différents vous permet de choisir un produit efficace et sûr et, dans la plupart des cas, cher ne veut pas dire qualité.

  • normalise le processus de circulation sanguine;
  • augmente la qualité et la durée de l'érection;
  • modifie la structure de la peau : elle est plus élastique et résistante ;
  • augmente la libido;
  • les tissus sont mieux enrichis en composés utiles.

Dans ce cas, les règles et les caractéristiques de la procédure sont très importantes. Ces fonds ne donneront aucun résultat si vous ne complétez pas la procédure par un massage spécial, dont l'essence principale est de frotter la pommade pour qu'elle pénètre dans les tissus internes du pénis. Cela étire très bien le pénis et augmente la circulation sanguine, améliorant ainsi la force masculine.

  • marronnier d'Inde;
  • racine de gingembre;
  • coing japonais;
  • pectines;
  • La mûre;
  • leuzea;
  • épilobe;
  • acides aminés et protéines.

Comment agrandir rapidement et correctement le pénis masculin? Commencez par des méthodes simples, avec des onguents. Les crèmes et les gels ont une teneur équilibrée en composants utiles, c'est pourquoi cette thérapie s'est imposée comme rapide et efficace.

Jelqing

Jelqing est un complexe d'exercices d'étirement conçu pour augmenter la circonférence et la longueur du pénis. L'une des techniques les plus anciennes pour corriger la taille du pénis est recommandée pour les nupers novices, c'est-à-dire les hommes qui n'utilisent que des méthodes naturelles d'agrandissement du pénis.

Pour que le pénis commence vraiment à grossir, les exercices doivent être effectués selon certaines règles :

  • lubrifier la tige du pénis avec de l'huile de massage ou du lubrifiant ;
  • saisir le pénis à la base avec le pouce et l'index (prise OK) ;
  • en augmentant progressivement la force de préhension, déplacez l'anneau des doigts de la base à la tête du phallus;
  • lorsque le pénis atteint un état semi-érigé, il commence à « pousser » le sang de la base du pénis jusqu'à la fin ;
  • dans une procédure, vous devez effectuer au moins 100 "passes", dont la durée ne doit pas dépasser 2-3 secondes.
femme et homme fort pénis agrandi

Le pénis ne peut pas être étiré à 100%, car lors de la poussée du sang le long de la tige du pénis, la rupture des capillaires superficiels peut se produire en raison de la création d'une pression excessive sur les tissus.

Rallonge, buse et pompe à vide

  • Tous ceux qui se sont intéressés à la question de savoir comment agrandir le pénis par eux-mêmes connaissent probablement ces appareils. Ils ont un principe de fonctionnement complètement différent, mais ils effectuent une tâche - redimensionner.
  • Une pompe à vide fonctionne en augmentant la pression dans le flacon qui contient l'organe génital masculin. Cela augmente la circulation sanguine et conduit à une croissance vigoureuse. La méthode est combinée à la réalisation d'exercices et de massages spéciaux. La durée de la procédure est courte, vous pouvez donc effectuer les activités au quotidien et le résultat ne sera pas long à venir.

L'extenseur fonctionne sur un principe différent, le produit est un produit dont la conception permet d'étirer le pénis. Tout d'abord, il est fixé dans la région de l'aine et fixe l'organe avec une pince spéciale, en l'augmentant.

Initialement, l'appareil était utilisé pour corriger la forme du pénis, mais au fil du temps, de nombreux hommes ont commencé à remarquer une autre propriété positive de l'appareil : une augmentation de la "dignité" masculine. Après cela, une recherche active a commencé et, après un certain temps, la production a été ajustée.

Si vous avez des questions sur la façon d'agrandir le pénis masculin avec une pompe à vide et un extenseur, contactez un spécialiste dans un centre médical.

Si un homme souhaite savoir comment augmenter temporairement sa dignité, il convient de considérer les caractéristiques de l'utilisation d'attachements spéciaux. Ils n'augmentent pas significativement "l'économie", mais servent uniquement de rallonge. Il suffit de mettre le produit et de le fixer, puis d'appliquer un lubrifiant intime et vous pouvez commencer à avoir des relations sexuelles. La sensibilité de l'homme diminue, mais sa partenaire sexuel ressent un plaisir incroyable.

Une pompe à vide est un dispositif de constriction à vide agrandi avec lequel vous pouvez augmenter sans douleur et rapidement le diamètre du phallus. Le simulateur se compose d'un ballon en plastique cylindrique et d'une pompe à vide. Pendant les cours, le bulbe est placé sur le pénis et pressé fermement contre le pubis. Après cela, l'air est pompé à l'aide d'une pompe.

un homme réfléchit à des moyens d'agrandir un pénis

L'agrandissement du pénis est dû à l'augmentation du flux sanguin vers le pénis en créant une zone de basse pression atmosphérique autour de celui-ci. Une augmentation de la pression artérielle dans les tissus entraîne un étirement des microchambres des corps caverneux, ce qui entraîne une augmentation de la largeur du pénis d'au moins 1, 5 à 2 cm.

Les pompes à vide sont souvent utilisées pour corriger définitivement la taille du pénis juste avant les rapports sexuels. Pour obtenir une augmentation permanente du phallus, vous devez utiliser le simulateur régulièrement pendant six mois.

Technique d'utilisation d'un appareil constricteur à vide :

  • insérer le phallus non érigé dans l'ouverture du cylindre ;
  • appuyez fermement la pompe contre le pubis;
  • pomper l'air de l'appareil à l'aide d'une poire mécanique ou d'une pompe électrique ;
  • après une érection, abaissez le flacon;
  • après 15-20 minutes, tournez le clapet de retour pour laisser l'air entrer dans le cylindre et retirez la pompe.

Il n'est pas souhaitable d'utiliser une pompe à vide pour les personnes souffrant de maladies cardiovasculaires.

Si vous étirez votre pénis pour augmenter sa taille, n'oubliez pas que la durée d'une procédure ne doit pas dépasser 20 minutes. La stagnation du sang dans les tissus mous peut entraîner un assombrissement du pénis et la formation de joints de liquide lymphatique à sa surface.

La technique de Julia

La technique Julia est un ensemble d'exercices vasculaires destinés à étirer les corps caverneux des organes génitaux. Avant d'agrandir votre pénis avec des exercices extrêmes, il est recommandé de faire exclusivement du jelqing pendant 2-3 mois. Très souvent, les nupers débutants qui ignorent les précautions de sécurité sont blessés en raison d'une exécution incorrecte de la technique de Julia.

Pour augmenter le volume de l'organe génital, lors de l'auto-massage, vous devez effectuer l'exercice suivant:

  • jelqing votre pénis à un état semi-érigé;
  • Avec une bonne prise en main, essayez de « pousser » autant de sang que possible dans les corps caverneux du pénis ;
  • lorsque le pénis est complètement rempli de sang, essayez de le pousser à travers le tronc jusqu'à la tête ;
  • après avoir renforcé la prise au milieu du tronc, arrêtez-vous pendant 20 à 30 secondes;
  • étirez l'anneau de vos doigts pendant encore 1 à 2 cm et restez à nouveau dans cette position pendant une demi-minute;
  • Lorsque vous arrivez à la tête du phallus, desserrez votre prise et faites quelques jelqs relaxants.
douleur après l'agrandissement du pénis

Si vous faites de l'exercice tous les jours pendant 10 à 15 minutes, dans les 3 mois, il sera possible d'augmenter l'épaisseur du pénis d'au moins 1-1. 5cm. L'exercice à travers la douleur n'est pas recommandé, car la survenue d'un inconfort indique plus souvent des lésions tissulaires ou une rupture des capillaires superficiels.

Massage

Avant la procédure, l'organe doit être réchauffé en appliquant une crème chauffante spéciale. Saisissez ensuite le pénis avec la paume de la main, s'il en manque un, ajoutez-en un autre. Pressez fort, mais pas avant l'apparition de sensations désagréables. Pétrir en traduisant de gauche à droite, de haut en bas ou vice versa. Répétez pendant dix à quinze minutes. Une augmentation de la taille jusqu'à deux cm sera complétée par une amélioration de l'érection en augmentant le remplissage sanguin des corps caverneux.

Beaucoup essaient de découvrir à quel point il est facile d'agrandir le pénis, mais une telle méthode n'existe pas, car dans tous les cas, il faudra beaucoup de travail pour obtenir un résultat positif.

L'une des méthodes bien établies est le massage. Vous pouvez le faire vous-même à la maison ou transformer ces manipulations en préliminaires en apprenant à votre âme sœur comment agrandir rapidement le pénis avec cette méthode. La procédure se fait quotidiennement. La première fois ne devrait pas durer plus de 15 minutes, puis ce temps augmente. Cela doit être fait pour que les éléments structurels du pénis s'habituent au stress élevé.

Le massage est effectué à l'aide de moyens spéciaux pour hydrater la peau, de préférence non à base de graisse. L'essence principale du massage est l'étirement des tissus, pour cela, vous devez considérer la méthode d'agrandissement du pénis. La place prépondérante dans ce métier est occupée par le jelqing, cette pratique est connue dans le monde entier pour son efficacité.

Il est important de préciser que ceux qui essaient de comprendre comment agrandir l'organe génital masculin doivent prendre en compte la durée des manipulations, c'est-à-dire qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un résultat instantané. Le premier effet est visible après 3 semaines de manipulations quotidiennes, et c'est un excellent indicateur.

Vous devez vous préparer correctement à la procédure, bien laver la région de l'aine et la réchauffer. Pour ce faire, un bain chaud ou une compresse est utilisé. Et seulement après cela, vous pouvez procéder à la procédure en utilisant l'une des méthodes, après avoir appris au préalable comment augmenter le pénis; les critiques peuvent vous aider à choisir.

Le pénis est un organe très sensible et est souvent affecté par des facteurs négatifs. Bien sûr, l'effet du massage, dans lequel la force est appliquée, ne peut pas passer sans laisser de trace, même si vous savez exactement comment augmenter la taille du pénis correctement et en toute sécurité. Pendant la procédure ou après un certain temps, des effets secondaires peuvent survenir :

  • l'apparition de taches sur la tête;
  • décoloration de la tête;
  • l'apparition de veines.

Chacune de ces manifestations n'a pas d'effet pathologique, elles ne nécessitent pas de traitement et elles disparaissent d'elles-mêmes. Et le dernier facteur peut profiter même à un homme, car la structure nervurée du pénis a un effet positif sur le plaisir obtenu pendant les rapports sexuels. Le massage thaïlandais du pénis est un succès, mais pour sa mise en œuvre, vous devez visiter un salon spécial ou étudier la technique permettant d'augmenter vous-même la taille du pénis.

Serrage

Le mot « fixer » dans la traduction anglaise signifie fixer ou attacher. Il n'est pas difficile de deviner que l'essence de la technique de clampage est de garder le sang dans la tige du pénis pendant une période prolongée. Si la thérapie manuelle est effectuée au moins 4 à 5 fois par semaine, il sera possible d'augmenter le diamètre du pénis d'au moins 1, 5 cm en quelques mois seulement.

Il faut comprendre que le volume du pénis va augmenter en étirant les cellules microscopiques du tissu érectile. Pour augmenter la taille du tronc en toute sécurité et consolider le résultat obtenu, les exercices doivent être effectués pendant 2 mois au moins 5 fois par semaine selon la technique suivante :

  • jelqing, amener le phallus en érection maximale et fixer un bandage élastique à sa base ;
  • saisir le pansement avec un élastique ou un élastique de bureau afin qu'il ne se défasse pas ;
  • fixer une pince métallique à la base du pénis (il est préférable d'acheter une pince avec une aile en plastique pour pivoter facilement) ;
  • Après avoir pressé les tissus du pénis, démarrez le chronomètre et après exactement 1 minute, desserrez la pince pour rétablir une circulation sanguine normale dans le pénis.

Important! Ne pas trop serrer la pince, car cela peut endommager les vaisseaux sanguins et les tissus mous.

Pour augmenter la circonférence du pénis, effectuez au moins 3 à 4 approches en une seule procédure. Après 10-14 jours, il est recommandé d'augmenter la durée d'une approche à 2 minutes. L'augmentation du volume du phallus deviendra évidente après quelques séances. Cependant, les experts ne recommandent pas d'augmenter la durée de l'approche de plus de 5 minutes. La violation de la circulation sanguine dans l'organe génital peut entraîner une nécrose des tissus et le développement d'un dysfonctionnement érectile.

Remèdes maison

Les remèdes maison se classent au premier rang en termes de popularité. Quiconque veut savoir comment vraiment agrandir le pénis a entendu plus d'une fois sur l'efficacité des remèdes maison.

Cette catégorie comprend des produits fabriqués à partir de recettes de nos ancêtres. Pour sa mise en œuvre, seuls des ingrédients naturels sont utilisés, de sorte que la probabilité de complications est minimisée si vous suivez les recommandations et la posologie. Les plantes et les huiles sont l'élément principal de la médecine traditionnelle - elles contiennent un grand nombre de substances utiles. Des décoctions, des infusions, des tisanes et des mélanges en sont préparés.

Si vous vous demandez comment vraiment agrandir votre pénis, considérez d'abord les herbes suivantes :

  • thym;
  • armoise;
  • Ail;
  • jus d'aloès;
  • racine de gingembre;
  • églantier et autres.

Des crèmes et des onguents sont préparés à partir de ces ingrédients, grâce auxquels il est possible d'agir sur la maladie localement.

La médecine traditionnelle comprend également des méthodes non traditionnelles, par exemple l'utilisation de vaseline ou de baume "Zvezdochka". Son action est conçue pour augmenter la circulation sanguine, augmentant ainsi les corpuscules et la peau du pénis, après quoi elle augmente. Cependant, avant cela, il est impératif de réfléchir à la manière d'agrandir le pénis à l'ancienne pour réduire le risque de complications et d'effets secondaires.

Il est possible de modifier la taille de la "dignité" masculine - des spécialistes qualifiés et des hommes satisfaits en parlent dans divers forums et ressources. Cependant, avant d'utiliser l'une des méthodes ci-dessus, vous devez vous assurer que le problème avec un petit pénis réside précisément dans ses caractéristiques physiologiques et non dans la tête.